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SERVICE APRÈS-VENTE

Afin de résoudre le plus rapidement possible toute réclamation concernant votre produit acheté, nous vous recommandons de vous adresser directement à un service agréé du fabricant.

Si vous ne trouvez pas de centre de service agréé pour votre produit dans la liste ci-dessous, veuillez consulter les conditions de garantie, le manuel ou le site web du fabricant.

Si vous signalez la réclamation directement au service, veuillez apporter la facture du produit. L'absence ou le remplissage incomplet de la carte de garantie ne dispense pas le service de son obligation de réparation, si le client justifie de son achat par une facture.

Si vous souhaitez réclamer les marchandises que par notre intermédiaire, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.

Si vous souhaitez demander de l'aide pour retourner le produit, veuillez nous en informer à info@kamody.fr.

Certaines marques proposent une extension de garantie gratuite de 2 ou 3 ans en enregistrant le produit reçu sur leur site internet dans un délai de 4 semaines maximum.

AL-KO https://alko-garden.fr/service/
Ariston https://www.ariston.com/fr-fr/service-client
Bosch https://www.bosch-diy.com/fr/fr/my-bosch/overview
Clage https://www.clage.fr/fr/support/service-apres-vente
Dewalt https://www.dewalt.fr/services/support
Delonghi https://www.delonghi.com/fr-fr
Gardena https://www.gardena.com/fr/c/assistance/enregistrement-produit-et-garantie
Grundfos https://www.grundfos.com/fr
Kärcher https://www.kaercher.com/fr/
Makita https://www.makita.fr/garantie-commerciale.html
Ravak https://www.ravak.fr/fr/service
Scheppach https://www.scheppach.com/fr
Wilo https://wilo.com/fr/fr/
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