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Foire aux questions

Avant de nous contacter, veuillez consulter la Foire aux questions, où vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes.

Commande/Achat

Dois-je encore m'inscrire pour acheter?

Non, il est également possible d'effectuer un achat en tant qu'invité. Dans ce cas, vous devrez fournir à chaque commande notamment les informations personnelles ainsi que vos coordonnées.

Au moment de la commande, selon les informations de stockage, le produit n'était pas en stock, quel est le délai de livraison ?

Le délai d'approvisionnement varie pour certains produits, nous essayons de fournir les informations les plus précises à ce sujet avant de passer la commande. Si le produit donné n'est pas en stock, après le traitement de la commande, nous enverrons un e-mail informatif à l'adresse e-mail fournie au moment de l'achat concernant le délai de livraison prévu. Si vous trouvez cela trop long, vous avez la possibilité d'annuler l'article manquant ou la totalité de la commande en envoyant un e-mail à info@kamody.fr.

J'ai ajouté le produit au panier, comment dois-je procéder ?

Après avoir placé la quantité que vous souhaitez commander dans le panier, cliquez sur la case verte Mon panier dans le coin supérieur droit, puis sur le bouton Commander. Ensuite, vous entrez les données de facturation/livraison, après avoir sélectionné le mode de livraison et de paiement, il vous suffit de cocher la case J'ai lu et j'accepte les conditions générales. Après avoir cliqué sur le bouton Commander, un résumé suivra, où vous pourrez vérifier une fois de plus les données saisies. Si vous trouvez que tout est en ordre, vous pouvez finaliser votre commande en appuyant à nouveau sur le bouton Commander.

Les produits commandés comprennent également des produits qui ne sont pas actuellement en stock. Est-il possible d'envoyer les produits actuellement en stock et le reste plus tard?

Malheureusement non, nous n'envoyons que la commande dans son intégralité, nous attendons donc les produits manquants de nos fournisseurs, puis nous les remettons ensemble au transporteur.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir passé la commande.

Après une commande réussie, nous enverrons toujours une lettre de confirmation à l'adresse e-mail fournie au moment de l'achat. Si vous ne l'avez pas reçu, il se peut que vous ayez mal tapé votre adresse e-mail ou qu'elle ait arrivé dans votre dossier Spam/Spam/Promotions. Veuillez également vérifier là-bas, si vous ne le trouvez pas, écrivez à l'adresse e-mail: info@kamody.fr et nous vous le renverrons.

Je souhaite émettre la facture au nom de mon entreprise, comment est-ce possible?

Si vous souhaitez acheter en tant qu'entreprise, sélectionnez l'option Professionnel sur la page Mon panier, puis entrez le nom et le numéro fiscal de l'entreprise.

Je souhaite demander des informations sur le statut de ma commande, où puis-je le faire?

Vous pouvez suivre en permanence l'état de votre commande sur le lien dans la lettre de confirmation.

Livraison / Réception

Quels sont vos délais de livraison?

Le délai de livraison varie selon le transporteur, pour Colis privé, il faut compter deux jours ouvrables, tandis que pour Dachser qui livrent des marchandises sur palettes, il faut trois jours ouvrables.

Sur quelle base les frais transport sont-ils calculés?

Les frais de transport sont déterminés par le poids et les dimensions du produit. Vous pouvez trouver nos prix actuels sur la page suivante : https://www.kamody.fr/livraison-a-domicile

Droit de rétractation

J'ai reçu le produit du transporteur hier, mais je n'en ai plus besoin, puis-je le retourner?

Oui, vous avez la possibilité de le retourner. Si, après la livraison, un produit acheté dans le boutique en ligne ne répond pas à vos attentes ou si vous décidez simplement que vous n'en avez pas besoin, vous avez la possibilité de retourner le produit. Dans ce cas les frais de retour sont à votre charge. Le délai pour faire valoir le droit de rétractation est de 14 jours, à compter du lendemain du jour où vous avez reçu la marchandise. Veuillez indiquer votre intention d'annuler en remplissant le formulaire de rétractation.

Si vous souhaitez demander de l'aide pour retourner le produit, veuillez nous en informer sur l’email: info@kamody.fr.

Comment serai-je remboursé?

Une fois le produit arrivé à notre entrepôt central, nous l'inspecterons et procéderons au remboursement. En général, le remboursement est réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Néanmoins, nous nous réservons le droit d'effectuer le remboursement avec un autre moyen de paiement utilisé lors de la transaction initiale.  Si vous avez payé par virement bancaire, veuillez indiquer sur le formulaire d'annulation le numéro de compte bancaire sur lequel nous pouvons retourner le prix d'achat.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande. Comment le faire?

Une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être préparée et envoyée au plus vite. Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils arrivent vers vous rapidement. Conséquence de cette rapidité: il est malheureusement impossible de modifier une commande, d’y ajouter ou de retirer un produit une fois celle-ci validée et partie "en préparation" auprès de notre plateforme logistique. Cependant, votre commande peut être annulée tant qu’elle n’est pas expédiée.

Réclamation

J'ai reçu un produit endommagé / défectueux / incomplet, que dois-je faire dans ce cas ?

Malheureusement, il arrive parfois que le produit soit endommagé pendant le transport. Nous traitons ces cas dans les plus brefs délais et, si possible, envoyons un produit de remplacement. Pour déposer votre réclamation, veuillez remplir le formulaire de réclamation sur notre site internet et joignez des photos.

Quelle est la procédure de traitement des réclamations ?

Une fois le formulaire rempli reçu, notre service client l'examinera et essaiera de trouver la solution la plus favorable pour vous.

Pas de réponse à votre question? Veuillez nous contacter par email.

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